Résumé du texte p. 34 (manuel de 1 AS)

Dans les pays sous-développés, beaucoup de personnes sont sous-alimentées car les pratiques agricoles restent traditionnelles. La nourriture est donc importée.

En Afrique, en Inde et en Amérique du sud, les gens consomment uniquement des céréales alors que l’alimentation équilibrée doit être diversifiée.

Les protéines sont indispensables pour le régime alimentaire humain ; les vitamines et les sels minéraux, en petites quantités, aussi.

Paradoxalement, la suralimentation est un facteur d’obésité dans les pays riches au moment même où les enfants des pays déshérités sont les proies de la famine.

francais-au-lycee-dz
  • 1. francais-au-lycee-dz (site web) | 12/11/2014

Puisque c'est "null" avec deux "l" comme "est" mis pour "et", on comprend que vous êtes un génie de la langue qui se permet de faire des écarts par rapport à la norme; un CANCRE qui veut servir d'exemple? Je n'aimerai pas vous voir confier des apprenants.
On publie votre commentaire en espérant que vos "élèves" vous reconnaîtront à votre STYLE !!

BEN CON

inutile est null je sais pas pourqouia je commente ca sur internet en 2014 ;(

WiSsam
  • 3. WiSsam | 25/01/2014

Merci Beaucoup Pour Le Résumé .

meriem
  • 4. meriem | 08/11/2013

mercii il ma vraiment aidé

hamida