Blagues

La maîtresse de TOTO demande 3 est 3 font combien? TOTO répond : match nul madame.

Le professeur demande à Toto:comment s'appelle la femme du voyou. La voyelle monsieur!

Un oeuf à un rendez-vous avec sa fiancée. Mais elle n'arrive pas... Il dit: - Si elle est pas là à moins le quart, j'me casse!

Un citron et une vache font un hold-up le citron dit : pas un zeste je suis pressé et la vache:on ne bouze plus.

L'institutrice demande à Damien:"Damien pourquoi arrives - tu toujours en retard? Damien répond :"euh...c'est à cause du panneau. Quel panneau? Celui où il est mis:ATTENTION, ECOLE RALENTIR !!

Chez l'ophtalmologiste : - docteur , je vois des points blancs partout! - essayez donc cette paire de lunettes. Et maintenant, ça va mieux? - oh oui, docteur, les points blancs sont beaucoup plus nets!

Ma cousine est tellement désagréable que lorsqu'elle mange un citron, c'est le citron qui fait la grimace.

Toto demande à son maître - maître es-ce qu'on peut être puni si on a rien fait? Non Toto. ça tombe bien, je n'ai pas fait mes devoirs !!

Un homme entre chez un boucher et lui demande 2 saucisses. Le boucher ne comprend pas. Alors l'homme lui répète plusieurs fois et il ne comprend toujours pas. l'homme lui dit : alors vous êtes bouché ou quoi?

Deux dames discutent; l'une dit:"Oh, je suis en train de lire un livre passionnant, on ne sait jamais comment cela va se terminer! "Ah oui, demande l'autre, c'est quoi comme livre?" "Un livre de cuisine!"

Le professeur affirme à ses élèves : « Seuls les imbéciles ne doutent jamais ! »
- « Vous en êtes sûr ? » demande un élève.
- « Tout à fait certain » répond le prof.

Un enfant creuse un trou; le voisin lui demande "pourquoi creuses-tu un trou ?" Le garçon lui répond "je veux enterrer mon poisson rouge ", "Mais le trou est trop grand" dit le voisin, "C'est qu'il a été mangé par votre chat!!"